Les avantages selon Guy
- La visibilité
- L’appli fait le lien avec des nouveaux clients
- Suivi simple et facile grâce à l’appli
- Réactivité possible par le vendeur et le consommateur
- Simple d’utilisation pour l’agriculteur (« je fixe ce que je veux »)
- Une valorisation économique de produits qui alternativement étaient perdus
Le côté négatif
- Guy préférerait vendre ses produits sans discount !
Le retour des clients
- Elodie a été employé agricole et a donc connaissance des pertes qui peuvent être importantes par moment : « C’est intéressant : cela évite le gaspi et propose des tarifs intéressants. Je devrais faire la démarche anti gaspi moi-même auprès des producteurs mais je ne le fais pas avez-vous des légumes abimés »
- Corentin lui aime l’inconnu du panier, les conseils et les recettes de l’agriculteur.
- « Cela force à découvrir des légumes, des choses qu’on n’achèterait pas. Le prix et concept anti gaspi est intéressant »selon Aurélien.
- Pour Dania, « c’est l’occasion de pouvoir consommer des produits de qualité à un prix qui rentre dans son budget.»
Suivez le projet Food Heroes via site web, Instagram et Twitter. Pour plus d’informations, visitez notre site web et consultez les autres articles.