2ème réunion transnationale du projet BIOREGIO en Espagne

index

L’AC3A et ses parties prenantes du Conseil Régional des Pays de la Loire, de la Communauté des Mauges, de l’association d’énergie AILE et d’un cluster des entreprises de biogaz Methatlantique se sont rendus à Puertollano en Espagne pour y rencontrer pour la deuxième fois tous les partenaires et parties prenantes du projet BIOREGIO. La réunion a débuté par un bilan de développement des politiques dans les six régions participantes.

Nos hôtes nous ont présenté sept bonnes pratiques de leur région de Castilla-La Mancha, étant comme suit: Biomasa Peninsular, l’Université d’Alcalá, Enemansa, Ence, Gesreman, Champinter et Clambert. Pendant l’événement, les participants ont eu la possibilité de visiter ce dernier et deux autres sites de Castellano Manchegas de Limpieza à Madridejos et Ecoparque de Toledo.

Les partenaires et les parties prenantes de BIOREGIO ont également visité le Ministère de l’agriculture, de l’environnement et du développement rural à Tolède pour découvrir la stratégie espagnole de bioéconomie.

[Anglais] Pour en savoir plus sur l’événement: ici et ici.

Plus d’informations sur le projet BIOREGIO en français…en anglais.

Publicité